Depuis 1999 nous accompagnons nos clients dans la recherche, la négociation et la mise en place de leurs crédits immobiliers ou crédits professionnels afin qu’ils réalisent leurs projets dans les meilleures conditions.

Cette expérience a permis au cabinet AD PATRIMOINE de tisser des liens étroits avec ses nombreux partenaires bancaires, ce qui est un gage de qualité dans la recherche du financement et le traitement des dossiers de nos clients.

Les taux bancaires sont historiquement bas, cette période est donc favorable à l’accès à la propriété ou bien à réaliser vos projets immobiliers. La multiplicité de nos partenaires bancaires nous permet de vous proposer le montage le plus adapté et aux meilleures conditions du moment.

Rachat de financements immobiliers

Si vos crédits le permettent encore, c’est aussi le moment d’envisager le rachat de vos financements immobiliers afin d’en tirer des économies substantielles. AD PATRIMOINE se charge de calculer l’économie nette de cette opération, de s’assurer que tout soit bien pris en compte et de vous accompagner dans la lecture complexe des propositions bancaires.

Prêts spécifiques 

Notre expérience en matière de crédits immobiliers nous permet également d’avoir accès à certains prêts spécifiques comme le prêt Lombard ou le prêt In Fine. Ces types de prêt peuvent s’avérer être très efficaces dans certains montages patrimoniaux afin de booster la rentabilité de votre opération.

Nous avons constaté au cours des dernières années une demande grandissante pour le financement de parts de SCPI. Devant cette effervescence et afin de satisfaire notre clientèle, nous avons veillé à développer de nouveaux partenariats bancaires spécifiques.

Faites appel à des professionnels du financement 

Le financement est une pierre angulaire de notre activité. Notre maîtrise et notre expérience permettent de déceler certaines opportunités et axes de réflexion sur d’autres domaines de la gestion de patrimoine. Cela permet à nos clients de nous solliciter avec sérénité sur chaque opération qu’ils entreprennent.