Créée en 1999 par Arnaud DEVILLE, Gérant en poste de la société, AD PATRIMOINE a évolué au fil des années et à la demande de ses clients afin de devenir un interlocuteur privilégié pour l’ensemble de leurs problématiques patrimoniales.

La société s’est tout d’abord illustrée pour être parmi les précurseurs du courtage de prêt et d’assurance de prêt à Bordeaux au cours des années 2000. Durant cette période, Arnaud DEVILLE était régulièrement sollicité par ses clients à propos des investissements immobiliers qu’ils réalisaient. C’est pourquoi le cabinet s’est naturellement orienté vers le conseil fiscal et immobilier au cours de cette période. Petit à petit, la partie conseil occupe une place de plus en plus grande dans la société.

En 2014, AD PATRIMOINE décide de renforcer cette tendance en étendant sa gamme de compétences au Conseil en Investissements Financiers. L’équipe sera rejointe en 2016 par deux jeunes diplômés en gestion de patrimoine afin d’accentuer ce virage et de satisfaire à la demande grandissante de ses clients.