Le courtage en crédit immobilier est le métier historique du cabinet AD PATRIMOINE. Nos années d’expérience et notre sérieux ont permis de faire nos preuves auprès de nombreux partenaires bancaires afin de permettre à nos clients une prise en charge de qualité de leur dossier et d’obtenir les meilleures conditions de taux possible pour leur crédit immobilier.

Une vision globale 

Lors de votre premier rendez-vous avec votre conseiller, celui-ci fait un bilan patrimonial. Cela permet de faire le point sur votre situation professionnelle, vos actifs et encours de crédit. Grâce à nos compétences juridiques, financières et fiscales, il est fréquent que ce bilan permette de déceler des biais d’optimisation patrimoniales. A l’issue de ce bilan, votre conseiller calcule votre capacité d’endettement et conclut sur la faisabilité de votre projet immobilier.

Un conseil sur l'ensemble des coûts liés à votre projet

Votre interlocuteur vous aide durant cet entretien à appréhender les différents coûts liés à votre crédit immobilier (frais de garantie, frais de dossier, assurances,...) afin que votre projet n’ait aucun secret pour vous. Au terme de notre étude, nous vous remettons un mandat qui nous permet de vous représenter auprès de nos partenaires bancaires. Il nous sert à négocier le taux de votre crédit immobilier mais aussi l’équipement bancaire, la recherche d’assurance de prêt et les diligences administratives jusqu’à la signature de votre projet immobilier chez le notaire.

Un suivi personnalisé

Nous consulter pour votre projet immobilier vous permet d’accéder à une large partie de l’environnement bancaire, cela maximise vos chances d’obtenir le meilleur taux et le meilleur montage possibles. Par ailleurs, votre conseiller AD PATRIMOINE veille au bon déroulement et au suivi de votre dossier en étant en contact régulier avec la banque. La rencontre avec votre conseiller AD PATRIMOINE dans le cadre d’un crédit immobilier est souvent la source d’une cohésion à plus long terme puisqu’il est courant que celui-ci décèle des points d’optimisation patrimoniales.